Bonjour et Bienvenue sur Phileas Lounge !

Commande:

0 Produit(s) - 0,00 €
Votre panier est vide.

0

Service après-vente

Notre service après vente

Chez Phileas Lounge nous apportons un soin tout particulier à vous satisfaire. Nous mettons donc tout en œuvre pour vous proposer une qualité de service à la hauteur de la sélection de produits que nous proposons.


Délai de rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Le droit de rétractation n’est valable que si le produit est neuf dans son emballage et son conditionnement d’origine. Il ne concerne pas les produits frais ou les produits déballés ou détériorés.


Oubli et erreur de commande

Si à la réception de votre commande vous constatez un oubli ou une erreur dans votre commande, n’hésitez pas à nous le signaler immédiatement à cette adresse sav@phileas-lounge.fr. Le ou les produits manquants vous seront renvoyés immédiatement. Si vous n’avez pas reçu le bon produit, nous procéderons à un échange selon les modalités définies ci-dessous (procédure retour-échange).


Produit non-conforme

Si malgré nos efforts le produit ne correspondait pas tout à fait au descriptif sur notre site phileas-lounge.fr, ce dernier fera l’objet d’un remboursement selon les modalités définies ci-dessous (procédure retour-échange).


Procédure de retour-échange

Toute demande de SAV doit s’effectuer par e-mail à adresse sav@phileas-lounge.fr. Les retours doivent être effectués à cette adresse aux conditions définies par Phileas Lounge au préalable

Phileas Lounge
31A Route du Polygone
67100 Strasbourg


Dans la mesure du possible, nous joignons un bon de retour avec l’envoi du produit afin de vous éviter d’avancer le paiement des frais. Toutefois, si cela n’est pas possible, les frais de retour sont pris en charge par Phileas Cloud sous forme d’avoir ou de remboursement. À noter que les retours en recommandé contre signature ne sont pas remboursés et non souhaitables pour des raisons à la fois financières et pratiques.


Problèmes de livraison

Articles endommagés pendant le transport 

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Phileas Cloud s’engage à remplacer ou rembourser les produits endommagés sur présentation d’une photo de l’emballage et des produits clairement identifiables. Un retour pourra également être demandé.

Commande non reçue

Il est tout d’abord important de noter que les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Nous nous engageons à préparer et expédier les commandes au plus vite mais sous-traitons la livraison. En conséquence, nous n’avons aucune prise sur les retards postaux. 

Dans le cas d’une livraison sans signature, dès lors que le suivi de l’envoi indique un statut «distribué» ou «livré», aucune action ne pourra être envisagée. Dans le cas contraire, nous nous engageons à effectuer les démarches auprès du transporteur pour ouvrir une réclamation, diligenter une enquête et, le cas échéant procéder à une réexpédition des produits. 

En cas de non réception du colis pour des motifs liés au destinataire (adresse de livraison incomplète, mentions sur la boite aux lettres incomplètes, non récupération du colis auprès de la Poste dans le délai de 15 jours imparti…), le colis ne sera réexpédié par nos services qu'après le règlement des nouveaux frais de transport (tarif identique au premier envoi).

 

Satisfait ou remboursé

Si après avoir gouté nos produits vous n’en étiez pas entièrement satisfaits, nous offrons la garantie « satisfait ou remboursé ». Contactez-nous sur l’adresse sav@phileas-cloud.fr pour nous exposer le motif de votre insatisfaction dans un délai d’un mois suivant votre achat. Nous procéderons alors à son remboursement après retour du produit. Un seul produit ouvert pourra faire l’objet d’un remboursement. En effet, si votre commande comporte des produits identiques, les autres unités devront nous être retournées non déballées.