Moon Milk (mélange)

Le Moon Milk est une boisson un peu magique issue de l'Ayruveda. Elle associe les bienfaits de l'ashwaganda, mais aussi du gingembre, de la canelle et de la cardamome pour détendre parfaitement l'organisme avant de tomber dans les bras de Morphée. Découvrez notre mélange prêt à être mélangé à du lait végétal (1l) et un peu de miel pour faire de beaux rêves.

Ingrédients: ashwagandha en poudre*, cannelle en poudre, gingembre en poudre*, cardamome*.
*Produits issus de l'agriculture biologique

Format: 20g - préparation pour un litre de Moon Milk.

En stock

5 Commentaires
| Ajouter un commentaire

Le Moon Milk: le lait magique pour tomber dans les bras de Morphée


Le Moon Milk est un remède ancestral venu de la médecine ayurvédique pour favoriser le sommeil. Il conjugue dans une tasse les bienfaits naturels de plusieurs ingrédients.

L’ingrédient central du Moon Milk est sans nul doute l’Ashwagandha. Cette plante est utilisée depuis plus de 3000 ans dans la plus ancienne médecine du monde, Ayurveda. Son nom scientifique Whitania Somnifera nous donne quelques indices sur ces propriétés et leurs pertinences dans le breuvage qui nous intéresse ! En effet, reconnue en médecine ayurvédique pour ces propriétés stimulantes sur le système immunitaire, elle est également très appréciée pour combattre les stress et l’anxiété : deux ennemis majeurs du sommeil. La cannelle favorise la digestion, tout comme la cardamome. Mais cette dernière est surtout bienvenue ici pour son action sur l’humeur. On l’utilise en Asie, comme le gingembre, pour atténuer les symptômes dépressifs légers et calmer l'esprit.

Nous vous proposons un mélange prêt à l'emploi avec ces quatres ingrédients indispensables - ni plus - ni moins.

La préparation du Moon Milk

1- Faites bouillir un peu de lait végétal (lait d’amande, de soja, de coco etc...) dans une casserole 

2- Ajoutez-y le mélange Moon Milk contenu dans le tube à essai

3- Laissez infuser quelques minutes à feu doux en remuant
 
4- Une fois le Moon Milk servi, agrémentez-le d'une cuillère de miel...

Le miel a également son rôle à jouer. En plus d’être une source d’antioxydant et d’antibactérien, il est également riche en tryptophane. Il favorise la création de sérotonine, hormone du bien-être et de la relaxation. À la nuit tombée, elle synthétise la mélatonine – hormone du sommeil.

boisson miracle
Commentaire par
Depuis tout petit, pas moyen de dormir. Après avoir tout essayé, j'ai découvert le Moon Milk. Depuis, je dors comme un bébé et plus de stress.
Le vendeur est très sympa, toujours pleins de bons conseils et à l'écoute des clients.
Assez pour 3 tasses
Commentaire par
J'ai pu faire trois tasses pour goûter avec mes amies. Une belle découverte pour nous habituées des infusions. Le goût est un peu surprenant au début - des épices dont nous n'avons pas forcément l'habitude le soir - mais une boisson très agréable au final.
Au lieu de compter les moutons
Commentaire par
Je ne sais pas si ça nous a aidé à trouver le sommeil mais c'était plutôt bon. L'ashwagandha a un goût un peu surprenant, le mélange lait d'amande, cannelle et miel est plutôt doux. Une découverte sympathique.
Tout en un
Commentaire par
Bonne idée de proposer un mélange déjà fait. Ca permet d'essayer sans se retrouver avec des épices qu'on utilise jamais (genre l'ashwaganda). On a bien aimé et bien dormi!
Une bonne boisson du soir
Commentaire par
qui change des traditionnelles tisanes du soir. Très sympas pour varier un peu.

5 article(s)

par page
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Moon Milk (mélange)
Votre notation:
Chargement...

Vous avez soumis votre évaluation à la modération.